Congrès des syndicats autonomes

dimanche 23 septembre 2012

Lyon, les 15 et 16 Novembre 1926

Par la Voix du travail nos 3-4, tous les syndicats autonomes connus du Comité d’organisation ont été invités au Congrès national qui doit se tenir à Lyon les 15 et 16 novembre 1926 — salle de la mairie du 6e arrondissement, rue Bossuet, — et non du 7e comme nous l’avions tout d’abord annoncé.

En outre de la convocation parue dans la Voix du travail, les syndicats ont dû recevoir de leur organisation propre une convocation spéciale. Les syndicats ou groupements autonomes locaux ont été convoqués directement par la Commission d’organisation.

Nous espérons que tous les syndicats ont, ainsi, été régulièrement touchés ; néanmoins, nous prions ceux qui ne l’auraient pas été de considérer comme bonne et valable la présente convocation.

La Commission d’organisation rappelle que le Congrès, s’ouvrira le 15 novembre à 9 heures précises à l’adresse ci-dessus.

Les syndicats qui ne pourraient se faire représenter directement sont priés de faire parvenir leur mandat, établi au nom du délégué de leur choix, au Cde Fourcade, 86, Cours Lafayette, Lyon.

Un service de renseignements sera organisé à cette adresse par l’Union autonome des Syndicats du Rhône. Les camarades délégués pourront donc s’y adresser à leur arrivée à Lyon.

La Commission d’Organisation

Renseignements sur les Congrès de Lyon

Samedi 13 novembre et dimanche 14 novembre, salle de la mairie du 7e arrondissement, place Jean Macé : Congrès de la Fédération du Bâtiment.

Samedi 13 novembre à 21 heures, à la bourse du Travail, cours Morand : Réunion d’information pour les délégués aux Congrès.

Lundi 15 novembre et mardi 16 novembre, salle de la mairie du 6earrondissement, rue Bossuet : Congrès des Syndicats Autonomes de France.

Permanence avant les Congrès : 86, Cours Lafayette, Lyon.