Les amis de la Revue Anarchiste

, popularité : 3%

Notre idée fait son chemin : nous recevons des lettres très favorables, accompagnées parfois d’encouragements matériels. En dehors des camarades qui sont d’office à classer parmi les « Amis » : animateurs, collaborateurs à quelque titre que ce soit (rédaction, confection matérielle gratuite, vente, diffusion, etc.), il est certaines individualités qui nous ont promis leur appui, qui nous ont demandé d’être des nôtres.

Être « Ami » de la Revue Anarchiste signifie être, en général, en accord avec sa ligne de conduite et faire tout son possible pour que la Revue Anarchiste se défende au mieux et continue à prospérer. Ce titre — si titre il y a — ne confère aucun droit, mais n’implique aucune obligation. Un seul but : aider la Revue Anarchiste, soit moralement, soit matériellement, ou les deux à la fois.

Au point de vue financier, les « Amis » de la Revue Anarchiste donneront chaque mois une certaine somme qui viendra s’ajouter aux souscriptions reçues par ailleurs pour aider à boucler le budget. (Pour le numéro d’avril, il est versé la somme de 90 francs ; dans le numéro de mai, nous indiquerons le détail des souscriptions.)

Par la suite, nous demanderons à un camarade sérieux, et en dehors de l’administration directe de la Revue Anarchiste, de bien vouloir s’occuper des « Amis », afin d’abord de marquer davantage l’indépendance des deux organismes vis-à-vis l’un de l’autre, et, d’autre part… de répartir un peu plus la besogne !

Pour l’instant, s’adresser à Fernand Fortin, 110, rue Saint-Maur, Paris (IIe).