Correspondance Hygiène sexuelle

, par  Liluli , popularité : 3%
10 octobre 1946

Je voudrais dire quelques mots seulement à propos de l’article de Pierre Martin – « Comment assurer la fonction sexuelle » et c’est surtout pour les jeunes que j’écrirai cela et pour les femmes.

Pourquoi l’animal humain chercherait-il à absorber ses spermatozoïdes ? Le pollen des fleurs, les fruits des arbres, les semences des poissons et les germes masculins des animaux ne fécondent pas absolument chacun et à chaque fois un germe femelle.

Qui nous prouve dans la pratique de Mazdaznan que ceux-ci remontent dans la matière grise ? Et « régénèrent » celle-ci ? Comment a-t-on mesuré – photographié – cela, ainsi que que le courant dans l’accouplement soi-disant « magnétique » ?

Je demanderais des certitudes et des preuves. Des femmes ayant pratiqué cela n’ont jamais senti ce courant magnétique.

Je voudrais entendre ici l’avis de médecins sexologues. Ayant demandé un jour un avis à l’un de ceux-ci il m’a dit considérer cela comme une masturbation morale.

Je ne réfute pas le fond du problème — vu d’un point de vue masculin — certains tempéraments, certaines races peuvent y trouver quelque chose. Je voudrais l’avis de femmes en ayant fait l’expérience pendant plusieurs années.

Je pense aussi que la vasectomie serait la solution idéale pour la régénération et là je laisserai la parole à certain professeur autrichien bien connu.

Un mot encore : que devient la régénération des femmes dans cette histoire-là ? – elle qui perdent leurs ovules chaque moi ?

Liluli